tag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post3884770969771427903..comments2024-03-27T11:28:27.956+01:00Comments on C'est pas mon idée !: 3 attentes des clients face à un chatbot bancaireUnknownnoreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-76935551281038192692018-02-17T13:51:40.842+01:002018-02-17T13:51:40.842+01:00vos propos "Autre « découverte » parfaitement...vos propos "Autre « découverte » parfaitement conforme à ce qu'on peut attendre du comportement humain, les utilisateurs des outils bancaires (et d'autres) préfèrent demander un service plutôt que de le chercher eux-mêmes." me rappellent ceci :<br /><br />L'étudiant des années 2000, le lycéen de 1990 que j'étais, aimait se rendre sur un site internet en entrant son adresse dans la barre URL en haut du navigateur ou en utilisant un bookmark (favoris).<br /><br />Tous les étudiants/lycées des années post-2010 que je rencontre n'ont plus cette pratique et tapent l'adresse ou le nom du site dans le champs Google Search et attendent les résultats.Michaël Rémy ( AMIENS )https://www.blogger.com/profile/06865705438968481279noreply@blogger.com