tag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post1073616718957889630..comments2024-03-27T11:28:27.956+01:00Comments on C'est pas mon idée !: La différence entre une banque et une startup ? 12 mois !Unknownnoreply@blogger.comBlogger7125tag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-41737670969910301222011-11-18T12:15:05.670+01:002011-11-18T12:15:05.670+01:00Vous trouvez vraiment que le lancement de BankSimp...Vous trouvez vraiment que le lancement de BankSimple a été rapide ?!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-57976281409608604762011-11-16T21:42:41.251+01:002011-11-16T21:42:41.251+01:00le jour où la startup aura la taille d'une ban...le jour où la startup aura la taille d'une banque, elle mettra 13 mois à faire ses mises à jour aussiAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-49358435241956343422011-11-16T21:35:31.766+01:002011-11-16T21:35:31.766+01:00Egalement d'accord avec le premier commentaire...Egalement d'accord avec le premier commentaire. Les services beta ca va bien 5 minutes mais je pense qu'une grande banque se doit de proposer un service impeccable de bout en bout. La grande difference c'est que tu es client. Si Facebook saute, pas grave. Si Google saute, tu utilises Bing. Si ta banque saute, ben tu dois te déplacer en agence...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-30470895366298200262011-11-16T16:47:12.771+01:002011-11-16T16:47:12.771+01:00Excellent, j'adore le marketing d'informat...Excellent, j'adore le marketing d'informaticiens !!!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-36885011475837221122011-11-16T16:45:49.136+01:002011-11-16T16:45:49.136+01:00Même analyse. Imaginer que la clientèle d'une ...Même analyse. Imaginer que la clientèle d'une banque se forge une opinion et serait prête à changer d'établissement sur la base de sa capacité à sortir des versions d'applications mobiles à tout bout de champ me semble plus que réducteur.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-62054793045825970392011-11-16T15:05:08.771+01:002011-11-16T15:05:08.771+01:00Que demande-t-on à une banque ? De la rapidité ou ...Que demande-t-on à une banque ? De la rapidité ou de la sécurité ? Je rejoins le commentaire précédent, il s'agit de manipuler des informations confidentielles et j'attends de mon banquier plus de rigueur qu'avec Facebook.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-7714506283736465012011-11-16T11:29:01.731+01:002011-11-16T11:29:01.731+01:00Si une communauté pardonnera à une start-up émerge...Si une communauté pardonnera à une start-up émergente une version beta un peu rapide, les clients d'une institution comme la SG pourraient réagir négativement sur les réseaux sociaux ... et générer l'effet inverse de celui attendu. Les banquiers sont d'un naturel prudent, ne l'oublions pas. <br />Ici, une stratégie de quick wins aurait permis de témoigner d'une plus grande réactivité : s'approcher par étape du besoin exprimé par les clients (expériences pilotes, ...), plutôt que franchir un grand pas après une période d'attente. <br />Merci en tout cas pour cet articleMarthev1http://twitter.com/#!/marthev1noreply@blogger.com