C'est pas mon idée !

mardi 5 octobre 2010

Le Crédit Mutuel expérimente Tick€ Malin sur ses automates

Communiqué Crédit Mutuel Arkéa
Les distributeurs de billets des banques sont progressivement devenus des terminaux complets, aux interfaces ergonomiques, offrant des services de plus en plus riches.

Dans l'optique de développer les usages de ses automates, le Crédit Mutuel Arkéa a lancé, dans les régions Sud Ouest et Massif Central, Tick€ Malin, une expérimentation qui permet à tout porteur de carte d'imprimer des bons de réduction et autres offres promotionnelles utilisables immédiatement (sans obligation de transaction).

Cette application s'inscrit pour le groupe bancaire dans sa stratégie de proximité avec les commerçants. Pour ceux-ci, le développement d'une communication locale (et localisée) sur des terminaux omniprésents représente une opportunité de dynamiser leur activité. Enfin, pour les consommateurs, toujours à l'affut de bonnes affaires, les distributeurs de la marque offrent ainsi une attraction supplémentaire et différenciante.

Depuis les premières extensions au rechargement de forfaits prépayés pour mobile, les automates bancaires n'avaient pas fait l'objet d'innovations. Il est pourtant certain que de nombreuses banques ont dans leurs cartons des projets et le Crédit Mutuel Arkéa ouvre probablement la voie à de nouvelles applications à venir...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Afin de lutter contre le spam, les commentaires ne sont ouverts qu'aux personnes identifiées et sont soumis à modération (je suis sincèrement désolé pour le désagrément causé…)