tag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post2696680393580215974..comments2024-03-27T11:28:27.956+01:00Comments on C'est pas mon idée !: Une Orange (Bank) pas tout à fait mûreUnknownnoreply@blogger.comBlogger4125tag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-36740760474576688102017-04-25T11:53:29.548+02:002017-04-25T11:53:29.548+02:00LOL ! Ça relève une nouvelle fois d'une positi...LOL ! Ça relève une nouvelle fois d'une position de façade, d'une stratégie de vitrine, si chère aux banques traditionnelles, et, aux opérateurs de téléphonie. Le nouveau miroir aux alouettes étant, cette fois, les "processus et fonctions de personnalisation de la relation avec le client" !Philippe Coiffardhttps://www.blogger.com/profile/01134437776949536909noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-80411448134934025312017-04-25T10:40:26.279+02:002017-04-25T10:40:26.279+02:00La promesse d’une banque mobile repose avant tout ...La promesse d’une banque mobile repose avant tout sur un système d’information solide et fiable.<br />Celui d’Orange Bank est à même de traiter l’usine des opérations bancaires respectant tous les processus de contrôle, les normes administratives, comptables et réglementaires, auxquels aucune banque, même innovante, ne peut échapper. Le champ de l’innovation porte principalement sur des processus et fonctions de personnalisation de la relation avec le client.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-23104583544142098472017-04-23T10:35:47.236+02:002017-04-23T10:35:47.236+02:00Aie aie aie, si l'information selon laquelle l...Aie aie aie, si l'information selon laquelle le progiciel de base est une solution de SAB, le service innovant est largement compromis....Swaphttps://www.blogger.com/profile/10862705046575674022noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-84367393472541854012017-04-23T08:52:22.100+02:002017-04-23T08:52:22.100+02:00Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, au r...Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, au regard de ses prétendues success stories dans les paiements (Orange Cash, Buyster, paiement mobile en partenariat avec BNP Paribas, ...), et, du constat de la saisie d'une domiciliation bancaire lors de l'enrôlement d'un nouveau client (Code banque, code client, numéro de compte, clé RIB), l'offre d'Orange Bank est peu crédible en termes d'innovations, de services, de démarches clients... et ce d'autant plus qu'elle s'appuie sur des mammouths de l'informatique pour qui le service et le client final n'ont jamais été au coeur de leurs préoccupationsPhilippe Coiffardhttps://www.blogger.com/profile/01134437776949536909noreply@blogger.com