tag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post1930175811177006665..comments2024-03-27T11:28:27.956+01:00Comments on C'est pas mon idée !: SAV sur Twitter : pas facile pour les banquesUnknownnoreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-37566245370663230972013-09-04T22:28:21.785+02:002013-09-04T22:28:21.785+02:00Twitter s'inscrit dans une stratégie de commun...Twitter s'inscrit dans une stratégie de communication. Comme, on le voit sur le message du haut, les marques soigne leur e-réputation par tout les moyens. Le contact des SAV via twitter n'est qu'au début et le community manager doit encore apprendre à gérer ce type de requêteMaleyshttp://www.toobusiness.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4603329861106773844.post-44694806528740767462012-01-16T15:31:57.537+01:002012-01-16T15:31:57.537+01:00Bonjour
Merci pour la mention de nos actions sur...Bonjour <br /><br />Merci pour la mention de nos actions sur Twitter en matière de relation client et la comparaison favorable par rapport aux banques américaines :-) <br />Effectivement la confusion entre des comptes d'une même marque peut exister surtout lorsque la marque est partagée, ce qui est notre cas avec les deux comptes @societegenerale pour le groupe et @sg_etvous pour la banque de détail en France et les clients de l'agence directe. <br />Nous essayons de réagir assez vite en utilisant la copie (cc) afin de préciser le compte qui est interpellé et la coordination qui existe entre les 2. <br /><br />La présence et la signalétique sur les sites a ainsi été adaptée selon les sites : présence de @societegenerale sur le site institutionnel societegenerale.com et présence distincte sur le site societegenerale.fr de @SG_etvous dans la rubrique nous contacter https://particuliers.societegenerale.fr/nous_contacter.html + page d'explication https://particuliers.societegenerale.fr/nous_contacter/compte_twitter_sg_etvous.html pour mettre en confiance ainsi que dans les communiqués de presse.<br /><br />Toutefois nous restons effectivement attentifs et essaierons d'améliorer la visibilité comme en augmentant la présence dans nos brochures et bientôt une mention dans des animations vidéos en agence.<br /><br /><br />L'équipe @sg_etvous :-)SG_etvoushttp://www.twitter.com/SG_etvousnoreply@blogger.com